Ordo Ensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Armure Magestueuse ....

2 participants

Aller en bas

Armure Magestueuse .... Empty Armure Magestueuse ....

Message  Invité Mer 18 Mar - 9:53

Bonjour à tous,

Déesse est niveau 71, j'ai à peu prés 8500PV et 10Kde mana .
Je me demande si c'est bien pour un mage! Question équipement, je me suis habillée à l'HV et je sais pas si je dois pour les lvl à venir, préféré l'endurance ou l'intelligence et l'esprit .
Je prend note de toutes vos remarques.
Merci

Déesse De Mercredi farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armure Magestueuse .... Empty hump

Message  Invité Mer 18 Mar - 13:17

pour les filles l intelligence est pas trop utile donc va pour l endurance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armure Magestueuse .... Empty Re: Armure Magestueuse ....

Message  Spinosa Mer 18 Mar - 13:35

Remarque typique de tank :p Voici comment je conçois le mage.

Prends un max d'intelligence, c'est le premier point pour un mage. De mon point de vue, l'esprit est totalement secondaire et tu peux le zapper sans remords. Ensuite, privilégie l'agilité pour augmenter ton score de coups critiques, et secondairement augmentera aussi ton esquive si jamais on t'attaque, le temps que l'on te reprenne l'aggro (bloc de glace très utile ici). L'endurance est aussi secondaire pour un mage, puisqu'il ne survit pas longtemps à un corps à corps par rapport à d'autres classes (peu d'endurance, ça va avec sa classe et armure en tissu qui n'arrête pas grand chose).

Ainsi, tu auras un rôle vrai de dps en instance, à condition d'avoir un bon tank (et c'est le cas: Satyr) et un tank secondaire si besoin (moi par exemple ou un paladin). En solo, tu élimines les mobs avant qu'ils arrivent au contact, et s'ils te touchent malgré tout, tu auras assez de mana pour balancer tous tes sorts les pls gourmands et utiles dans ces cas: effets de zone, sorts instantanés, etc...

Pour l'instance, il te restera à bien gérer l'aggro: d'abord sorts à faible aggro (projo des arcanes p.e.) puis tu montes en puissance (pyrotechnique, dégâts de zone...), distance suffisante des conflits, talents qui réduisent l'aggro, élémentaire d'eau et un add-on, Omen, un aggromètre: http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/omen-threat-meter.aspx

Et aussi imposer des arrêts aux autres pour boire et régénérer ton mana avec fréquence.

Donc: beaucoup d'intelligence et de l'agilité pour mana et critiques, ainsi que des équipements qui "augmente(nt) la puissance de vos sorts". C'est les caractéristiques que tu devrais privilégier à mon sens quand tu prends de l'équipement, endurance et esprit restant secondaires.

PS: j'adore Vin Diesel!
Spinosa
Spinosa

Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Armure Magestueuse .... Empty Re: Armure Magestueuse ....

Message  Morkdechaï Mer 18 Mar - 14:15

Je crois que Spino a bien résumé : inutile d'avoir de l'endurance et de l'esprit quand les ennemis n'ont pas le temps de te frapper et décèdent avant.


Morkdechaï qui aime le DpS sauvage
Morkdechaï
Morkdechaï

Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 41
Localisation : Dalaran

http://fregius.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armure Magestueuse .... Empty Re: Armure Magestueuse ....

Message  Invité Jeu 19 Mar - 0:09

Oki Merci pour l'info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armure Magestueuse .... Empty Re: Armure Magestueuse ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum