Présentation de joueur: Laëtitia (Athy - Innwaenn - Edoraah)
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de joueur: Laëtitia (Athy - Innwaenn - Edoraah)
Je refais une présentation selon les nouvelles normes Ordoensiennes :
- Parlez nous un peu de vous : je suis de 1982, je suis une fille, je vis en Bourgogne, mais je ne suis pas pour autant alcoolique. J’exerce la profession d’interne en anesthésie-réanimation. Pendant mon temps libre j’aime avant tout jouer à WoW (faut être honnète !).
- Votre expérience en MMO : je sais même pas ce que ça veut dire^^
- Vos connaissances du monde de Warcraft : J’ai eu beaucoup de plaisir à lire les BDs mais mes connaissances s’arrêtent là.
- Vos disponibilités : Les soirs de semaines (vers 21h) quand je ne m’écroule pas dans mon lit en rentrant. Les journées et soirs de week end quand je ne suis pas de garde ou en déplacement.
- Quel type de joueur êtes vous : Je suis pas douée pour le roleplay, Spino et Mork sont mes maîtres. Dans le jeu, je suis quasi exclusivement PVE, mais je sais faire du PVP quand il le faut (surtout pour les HF).
Mes passions : faire des HF, chasser les pets et les montures.
- Charte lue et acceptée : la charte je respecterai
- Parlez nous un peu de vous : je suis de 1982, je suis une fille, je vis en Bourgogne, mais je ne suis pas pour autant alcoolique. J’exerce la profession d’interne en anesthésie-réanimation. Pendant mon temps libre j’aime avant tout jouer à WoW (faut être honnète !).
- Votre expérience en MMO : je sais même pas ce que ça veut dire^^
- Vos connaissances du monde de Warcraft : J’ai eu beaucoup de plaisir à lire les BDs mais mes connaissances s’arrêtent là.
- Vos disponibilités : Les soirs de semaines (vers 21h) quand je ne m’écroule pas dans mon lit en rentrant. Les journées et soirs de week end quand je ne suis pas de garde ou en déplacement.
- Quel type de joueur êtes vous : Je suis pas douée pour le roleplay, Spino et Mork sont mes maîtres. Dans le jeu, je suis quasi exclusivement PVE, mais je sais faire du PVP quand il le faut (surtout pour les HF).
Mes passions : faire des HF, chasser les pets et les montures.
- Charte lue et acceptée : la charte je respecterai
Athy- Messages : 14
Re: Présentation de joueur: Laëtitia (Athy - Innwaenn - Edoraah)
Athy a écrit:- Votre expérience en MMO : je sais même pas ce que ça veut dire^^
Ok, pas besoin de test ADN, c'est bien une fille! :p
Bon, ok, je sors -----> []
Spinosa- Messages : 114