Ordo Ensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A un moment donné, je vais être obligé de faire une pause WoW

2 participants

Aller en bas

A un moment donné, je vais être obligé de faire une pause WoW Empty A un moment donné, je vais être obligé de faire une pause WoW

Message  Morkdechaï Mar 15 Juin - 19:34





--
Mork
Morkdechaï
Morkdechaï

Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 41
Localisation : Dalaran

http://fregius.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

A un moment donné, je vais être obligé de faire une pause WoW Empty Re: A un moment donné, je vais être obligé de faire une pause WoW

Message  Spinosa Mer 16 Juin - 10:37

Mdr, voyant la bande annonce et te connaissant une passion pour cet univers, toute explication est en effet superflue ^^

Génial, j'attends de voir ce que ce jeu va donner. Je connais très mal l'univers de Warhammer, mais ça devrait être très intéressant à jouer. Le genre fantastique-technologique est certainement bien différent de celui que nous connaissons sur WoW.

Je vais avoir du mal à me décider entre jouer aussi à WH, ou me restreindre à WoW + Star Wars. Ce dernier semble en effet très (très) prometteur, en plus d'être dans un univers qui m'intéresse au plus au point. Ce sera par contre totalementr science-fiction (oui, une point de fantastique avec la force et ses mysticismes).

Quand WH es-t'il prévu de sortir? As-tu des renseignements quant au gameplay?
Spinosa
Spinosa

Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

A un moment donné, je vais être obligé de faire une pause WoW Empty Re: A un moment donné, je vais être obligé de faire une pause WoW

Message  Morkdechaï Mer 16 Juin - 11:01

Aucune information de sortie ni de gameplay à l'heure actuelle. THQ avait seulement précisé il y a quelques temps qu'ils feraient l'annonce du futur MMO basé sur l'univers de Warhammer 40k (et non pas MMORPG, d'ailleurs, l'univers lui-même étant peu propice à la tolérance et au brassage ethnique).

L'univers de 40k est très Dark SF matiné de Dark Fantasy (beaucoup de Dark), globalement, même si le jeu vidéo et la gamme de figurine s'orientent vers un coté cartoonesque montrable, c'est très sombre et glauquos. Les gens sont pas très très tolérants, c'est l'obscurantisme à tous les étages et les démons sont affreux à rendre dingue à la manière des streums de Lovecrafts.

Enfin, c'est dans les grandes lignes.

A vue de nez, Dark Millenium a l'air de s'orienter vers de la gestion de troupe/équipe de poutrage plutôt que de personnages individuels. Il y a même des titans légers (oui, l'énorme marcheur que vous voyez dans la cinématique est un Titan de Reconnaissance Warhound, un des plus petits fournis par l'Adeptus Mechanicus de l'humanité), à voir si ce sera une option jouable. Il y a aussi peu de factions présentées dans la cinématique : les humains d'un coté avec les Space Marines et la Garde Impériale, les hérétiques avec des adorateurs cultistes du Chaos et des Space Marines du Chaos et des Orks pour les Xenos (oui, on ne dit plus "estra-terrestre" au 41ème millénaire, ça fait lopette, et perd de son sens quand 99.999999% de l'humanité de vit plus sur Terre).

On verra ce que ça donne, mais je ne ferai pas l'impasse dessus, c'est certain.

Sinon, en fait, la méga mise à jour de 24h ne concerne pas encore Les Sentinelles, oué.


--
Mork
Morkdechaï
Morkdechaï

Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 41
Localisation : Dalaran

http://fregius.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

A un moment donné, je vais être obligé de faire une pause WoW Empty Re: A un moment donné, je vais être obligé de faire une pause WoW

Message  Spinosa Mer 16 Juin - 18:14

Pour ce qui est de la mise à jour, en effet, mais il me semble que notre royaume a tout de même été fortement perturbé (latence dans le rouge et nombreuses déconnections).

Je ne suis pas sûr d'aimer le concept de gestion d'escouade. Je suis particulièrement attaché aux avatars individuels, des personnages que l'on monte avec amour (pas de second sens...). A voir, mais on a le temps.
Spinosa
Spinosa

Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

A un moment donné, je vais être obligé de faire une pause WoW Empty Re: A un moment donné, je vais être obligé de faire une pause WoW

Message  Morkdechaï Mer 16 Juin - 20:28

Oui, on a de la marge (simpson) : la béta est prévue pour 2011, hihi.

Le truc va s'éloigner fortement de choses comme Warhammer Online ou World of Warcraft, c'est certain, reste à savoir comment.

Pour la petite histoire, le jeu de plateau avec figurine compte une quinzaine d'armées différentes, qui ne couvrent pourtant pas le spectre des possibles fournis par le background du jeu (l'Imperium de l'Humanité par exemple, n'est représenté qu'au travers des armées de métiers -la Garde Impérial- et divers corps militants religieux -Les Space Marines, l'Inquisition, l'Ecclésiarchie- alors que même les civils vivent des choses fabuleuses). C'est fourni et touffu au possible, en fait, ouvertement fourre-tout.

L'angle choisi pour Dark Millenium Online semble ouvertement celui du jeu de plateau : la Guerre à tous les étages, et pas tro tro de place pour les sentiments.
Notez, moi ça me convient hein, je suis pas particulièrement philanthrope : si je peux créer le Big Boss Morkdechaï (vous verrez des photos de la vraie incarnation de Morkdechaï, avant d'être un personnage pour WoW, un jour, promis) à la tête de sa Waaagh d'Orks du clan Bad Moonz pour déferler sur les pauvres mondes d'humains innocents, ça m'ira.

Rhalala, c'est la peinture de bonzhommes qui va prendre du retard...


--
Mork
Morkdechaï
Morkdechaï

Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 41
Localisation : Dalaran

http://fregius.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

A un moment donné, je vais être obligé de faire une pause WoW Empty Re: A un moment donné, je vais être obligé de faire une pause WoW

Message  Morkdechaï Ven 2 Juil - 12:49

Danny Bilson de chez THQ n'en peut plus d'attendre Dark Millenium Online, le MMO dans l'univers de Warhammer 40k sur lequel planche sa boîte. Et pour lui, ça ne fait aucun doute, il va tout défoncer.

"Je suis moi-même un gros joueur de MMO, depuis EverQuest. J'ai passé énormément de temps sur WoW. En tant que fanatique de WoW, je vais me plonger directement dans 40k dès qu'il sort. Ce sera très adapté au joueur de WoW. [40k] est éblouissant. Ça va être un chef-d'œuvre."

En même temps, l'entendre proclamer l'inverse nous aurait beaucoup surpris. Warhammer 40k Dark Millenium Online est toujours prévu pour 2012 sur PC.

Bon, c'est dans loin, mais voilà quoi.


--
Mork
Morkdechaï
Morkdechaï

Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 41
Localisation : Dalaran

http://fregius.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

A un moment donné, je vais être obligé de faire une pause WoW Empty Re: A un moment donné, je vais être obligé de faire une pause WoW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum