Ordo Ensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Serveur Teamspeak

Aller en bas

Serveur Teamspeak Empty Serveur Teamspeak

Message  Morkdechaï Ven 4 Déc - 13:11

Je me suis un peu renseigné sur Teamspeak (j'ai que ça à foutre), afin de disposer un canal permanent.

Parce que oui, on peut avoir un canal n'importe ou et quand, mais dès que plus personne n'y est connecté, celui-ci disparaît. L'idée est d'en avoir un permanent, pour que tout le monde y ait accès quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.

Il semblerait que pour en avoir un enregistré ("Registered"), il est nécessaire d'être un utilisateur enregistré ("Registered user"). Et pour être un utilisateur enregistré, il est nécessaire de contacter l'administrateur du serveur sur lequel on veut être enregistré.

Le serveur utilisé par Les Chevaliers Sarmates semble être un serveur allemand. Ma question, à vous autres utilisateur de Teamspeak (c'est à dire surtout Spino) est : "Est-ce un serveur fréquemment utilisé, ou y en a-t-il d'autres ?", histoire de pouvoir contacter un admin et voir comment on peut faire.

Il y a la possibilité d'utiliser le serveur du site "Jeuxonline.com", où il offrent les droits d'utilisateurs enregistré aux membres sur simple demande, mais ça nécessite d'y référencer la guilde, et donc éventuellement d'y voir des boulets, en plus d'utiliser un serveur dont je ne connais pas la fiabilité (style tomber en rade en plein raid, chouette).

Bref, si quelqu'un s'y connait un peu et pense avoir une solution simple et rapide, qu'il n'hésite pas à s'exprimer.


--
Mork
Morkdechaï
Morkdechaï

Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 41
Localisation : Dalaran

http://fregius.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum