Ordo Ensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de joueur: Philippe (Mergemodule)

2 participants

Aller en bas

Présentation de joueur: Philippe (Mergemodule) Empty Présentation de joueur: Philippe (Mergemodule)

Message  Mergemodule Dim 30 Mai - 20:00

Salut !

- Parlez nous un peu de vous :
J'ai 41 ans et je suis papa d'un petit garcon de 6 ans dont je m'occupe seul : c'est lui ma priorité, mais il est cool, il me laisse du temps pour jouer.... quand il est au lit surtout !!
En dehors de wow je joue aux dames et aux échecs avec mon frangin et un neveu, aux cartes pokemon avec mon fils Smile ... j'aime tous les jeux !
Autres activités ; je dessine, peinture acrylique, encres, portraits.
Coté sport c'est plutôt randonnée en montagne et escalade (quand ma main ne me fait pas mal... c'est a dire pas du tout en ce moment )
J'habite près de Pau, et je bosse avec Aurélien dans une boite d'informatique.

- Votre expérience en MMO : wow est ma première expérience MMO. J'ai démarré sur le serveur Marécage de Zangar sur lequel j'ai plusieurs perso.
Mon ancien main était Kheto paladin avec lequel je faisais essentiellement du pvp en arène.
Et puis a force de discuter wow au taf, c'est ainsi que mergemodule est apparu sur ce serveur: un groupe avec des collègues de travail, recommencer ensemble, faire des instances, des quêtes, s'entraider... pour s'amuser.
Comme je l'ai vu récemment sur un forum: jouer sérieux sans se prendre au sérieux !


- Vos connaissances du monde de Warcraft : très peu. Je joue sans chercher à approfondir le background.

- Vos disponibilités : Je suis dispo le soir de 21h15 a 23h quand mon gamin est couché et cela quasiment tous les soirs de la semaine.
Il m'arrive de me connecter le we en journée mais c'est juste pour finir quelques journalières ou gérer les métiers : dans ces moments là mon gamin est prioritaire, je ne fais pas d'instance.

- Quel type de joueur êtes vous : je ne suis pas très roleplay. Comme je disais plus haut j'ai fait pas mal de pvp pendant un temps, et maintenant je me consacre au pve. L'important pour moi c'est le jeu en groupe avec des personnes sympa et motivées.

- Charte lue et acceptée : Lu et approuvée

... et merci à Ordi Ensis pour son accueil Smile


Dernière édition par Spinosa le Dim 20 Juin - 15:10, édité 2 fois (Raison : modification titre au format)
Mergemodule
Mergemodule

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 54
Localisation : Pau (64)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de joueur: Philippe (Mergemodule) Empty Re: Présentation de joueur: Philippe (Mergemodule)

Message  Spinosa Lun 31 Mai - 0:15

Ravi de faire ta connaissance, l'ami. Et merci pour cette présentation bien fournie!

Bienvenu parmi nous! Smile
Spinosa
Spinosa

Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum