J'ai pas de chien, ni de voiture, je fais comment ?
2 participants
Page 1 sur 1
Re: J'ai pas de chien, ni de voiture, je fais comment ?
Ben c'était ce midi... Pizza 3 fromages-chorizo-bacon-crème... Un régal! (Faite maison, hein)
Spinosa- Messages : 114
Repas de Ce Soir
Ce soir c'est spaghettis à la Bolognaise maison ( pas en boite hein ) et crème brulé , maison aussi façon avec de l'ananas victoria dedans ...
Invité- Invité
Moi je note juste que mardi, ça a été MacDo...
Morkdechaï le casse-couille... :p
Morkdechaï le casse-couille... :p
Mesquin, tu voulais trouver quoi à 16h30 ..... à part Ronald ?!!!
Invité- Invité
miam
la vie serait elle a l instar de n importe quel autre objet de la phenomenologie un objet de ma visée ou bien serait elle affectée d un autre statut que le statut strictement objectif/objectal: statut de non presence qui la rejeterait hors de la donation elle meme ?
(pour la petite histoire j ai appris cette question par coeur dans un bouquin de philo et je l ai posé en cours de philo quand j etais au lycée ; le prof m a royalement ignoré et a continué son cours comme si de rien n etait.... un bel echec.... j essaies de la sortir regulierement surtout quand ce n est pas necessaire genre a la boulangere qui veut savoir ce qu elle peut faire pour moi)
(pour la petite histoire j ai appris cette question par coeur dans un bouquin de philo et je l ai posé en cours de philo quand j etais au lycée ; le prof m a royalement ignoré et a continué son cours comme si de rien n etait.... un bel echec.... j essaies de la sortir regulierement surtout quand ce n est pas necessaire genre a la boulangere qui veut savoir ce qu elle peut faire pour moi)
Invité- Invité
Pour te taper la boulangère, paye-lui un resto, ça fonctionne mieux...
Spinosa- Messages : 114
Page 1 sur 1