Cérémonie
3 participants
Page 1 sur 1
Cérémonie
Satyr a fais une remarque pertinente !! Félicité les nouveaux venus, gradés ect.
Si on commencais par s'organiser une grande cérémonie entre membre actif. Que je préparerais avec soin, dans un lieux surprise avec des cadeaux à distribuer et de la musique et de la Bierre !!
Donner moi vos Disponibilité !
Déesse De Fête
Si on commencais par s'organiser une grande cérémonie entre membre actif. Que je préparerais avec soin, dans un lieux surprise avec des cadeaux à distribuer et de la musique et de la Bierre !!
Donner moi vos Disponibilité !
Déesse De Fête
Invité- Invité
Re: Cérémonie
Ouais ! Moi je suis d'accord.
Mes dispos (tout le monde les connaîtra aux moins) : les week-ends quand je suis pas en vadrouille pour du bonhomme ou du tournage et les lundis et mardis soirs. Le reste du temps, c'est un peu chaud du rouleau et aléatoire pour moi.
Morkdechaï
Mes dispos (tout le monde les connaîtra aux moins) : les week-ends quand je suis pas en vadrouille pour du bonhomme ou du tournage et les lundis et mardis soirs. Le reste du temps, c'est un peu chaud du rouleau et aléatoire pour moi.
Morkdechaï
Je suis dispo tous les aprèm cette semaine, la plupart des soirs, et la semaine prochaine que les soirs.
Spinosa- Messages : 114
Je suis dispo la semaine prochaine a partir de 19h00 car avant je travaille est le week end le soir si je sort pas mais donne nous une date pour voir nos disponibilité !
Zolke- Messages : 17
Page 1 sur 1