Aion......voilà!
3 participants
Page 1 sur 1
Aion......voilà!
Chose promise, chose due!
Pour vous donner envie de venir me rejoindre sur Aion (serveur Vidar/coté Elyséens Et mon nom c'est Lhucyole ^^), voici une petite photo de ... moi.
Les graphismes sont splendides.
Je vous laisse juge!
(la suite arrivera plus tard, je pensais en faire de suite mais ... je suis bloquée sur liste d'attente)
Pour vous donner envie de venir me rejoindre sur Aion (serveur Vidar/coté Elyséens Et mon nom c'est Lhucyole ^^), voici une petite photo de ... moi.
Les graphismes sont splendides.
Je vous laisse juge!
(la suite arrivera plus tard, je pensais en faire de suite mais ... je suis bloquée sur liste d'attente)
Crysthalia- Messages : 12
Re: Aion......voilà!
Très impressionnant! Dommage ce problème de file d'attente.
Spinosa- Messages : 114
Y a des costumes de soubrette, pour quand tu fais la cuisine ?
--
Morkdechaï le lubrique.
--
Morkdechaï le lubrique.
J'imagine que oui.... on peut faire tout ce qu'on veut dans ce jeu xD
Meme que quand je vole, on voit sous la robe....*sifflote*
Punaise, déjà lvl 30 sur Aion? Quelle nolife :p En plus, ton perso ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de WoW ^^
Je suis un peu dérouté par le manque de diversité des races. Ensuite, le graphisme, les personnages tous très idéalisés et l'ambiance qui semble ce dégager de ce jeu me rappelle beaucoup les Final Fantasy, et pour cause, le jeu étant Coréen. Je ne suis pas sûr d'adhérer à celà. Mais, bon, comme mes impressions sont le résultat de scrennshots et tests divers, il faudrait que j'essaye pour savoir ce qu'il en est réellement.
Alors, le jeu te plaît, Crys? Que peux-tu en dire après plusieurs heures?
Tu es lvl 30, donc. Tu es vite montée! Le jeu est-il plus facile que WoW? L'univers est-il varié?
Je suis un peu dérouté par le manque de diversité des races. Ensuite, le graphisme, les personnages tous très idéalisés et l'ambiance qui semble ce dégager de ce jeu me rappelle beaucoup les Final Fantasy, et pour cause, le jeu étant Coréen. Je ne suis pas sûr d'adhérer à celà. Mais, bon, comme mes impressions sont le résultat de scrennshots et tests divers, il faudrait que j'essaye pour savoir ce qu'il en est réellement.
Alors, le jeu te plaît, Crys? Que peux-tu en dire après plusieurs heures?
Tu es lvl 30, donc. Tu es vite montée! Le jeu est-il plus facile que WoW? L'univers est-il varié?
Attends attends... Elle vient de dire qu'on pouvait mater sous les robes des nanas...
Ça remet plein de choses en question ça...
--
Morkdechaï
Ça remet plein de choses en question ça...
--
Morkdechaï
Je suis pas lvl 30 Mais lvl 11 ! T'as besoin de lunettes Spino
Oui, mon perso est comme ça, mais tu peux faire un micro perso de 20 cm avec une tete de 30 kilos et une crete de keupon et sans yeux si tu veux....
Sinon, honnetement, oui, j'adore.
Pas de grande innovation par rapport aux 20 ou 30 mmo que j'ai testé jusque là, mais graphiquement, c'est un vrai bonheur. Et ça, ça me plait !
Oui, mon perso est comme ça, mais tu peux faire un micro perso de 20 cm avec une tete de 30 kilos et une crete de keupon et sans yeux si tu veux....
Sinon, honnetement, oui, j'adore.
Pas de grande innovation par rapport aux 20 ou 30 mmo que j'ai testé jusque là, mais graphiquement, c'est un vrai bonheur. Et ça, ça me plait !
Ah ouais. Bien geek quand même.Pas de grande innovation par rapport aux 20 ou 30 mmo que j'ai testé jusque là
--
Morkdechaï
Qui n'en a jamais testé plus d'une dizaine jusque là...
lol Je vais passer voir mon opticien, il serait temps... D'autant que ça peut servir à un tank, de voir les adds...
Page 1 sur 1