Ordo Ensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Idée Sortie Ordo Ensis

+2
Mergemodule
Trollemi
6 participants

Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Trollemi Ven 2 Juil - 10:45

Avec MergeModule lors de la pause café, on a évoqué l'idée de faire un petit raid 10 un de ces jours (le terme soir serait plus adapté).
Je vous poste mon résultat Wow Heroes
Idée Sortie Ordo Ensis 82986361
Faites vos suggestions de raid et donner vos dispo

Trollemi

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Mergemodule Ven 2 Juil - 14:28

Pour moi, dans les 15 prochains jours, mon gamin est en vacance chez les grands parents, moi par contre je continue a bosser bien sur Sad
Je pourrai donc me connecter plus tôt le soir et m'adapter un peu plus aux horaires de chacun.... ou aux nécessités des raids.
Donc : mon max de disponibilité est du lundi au jeudi en général, et sinon le weekend comme d'habitude vers 21h15.
Mergemodule
Mergemodule

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 54
Localisation : Pau (64)

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Morkdechaï Ven 2 Juil - 20:55

Les jeudis, je suis traditionnellement retenu par les soirées Jeux de Rôles avec mes potes trisomiques de la Vraie Vie, le reste du temps, prévenu à l'avance, je peux m'adapter pour être là, ça me permettrait de sortir Mork pour un vrai truc (parce que je sais pas vous, mais moi, j'ai comme un peu de lassitude à faire les instances en boucle, même en mode héroïque.


--
Mork
Morkdechaï
Morkdechaï

Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 41
Localisation : Dalaran

http://fregius.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  scarblack Ven 2 Juil - 22:05

Moi aussi suis partant tant que je sais les dates, je serais presents.

Pour cmmencer en douceur on pourrais faire le kraal en raid, je dis ca parceque avant BC, et c'est vieux, avec une ancienne on a raidés le kraal pour aider les " petits levels" comme on les appelle et ben suur Aggamagan on a wipe What a Face , ca a été le plus grand fou rire que j'ai chopé sur wow.

Sinon on peut tenter le sanctum ou autres en modes normal cheers .

Scarblack

scarblack

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41
Localisation : Bethune

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Trollemi Sam 3 Juil - 11:58

Y a plus qu'a fixé une date et un raid !!!

Trollemi

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Athy Dim 4 Juil - 21:44

J'ai regardé les différents stuffs des joueurs de la guilde et la conclusion est qu'on peut envisager ulduar 10 et onyxia 10. Si on va sur des raids plus durs, on devra laisser de côté certains ce qui je pense n'est pas le but.
Il faut trouver des picks up motivés dans vos contacts , où au dernier moment, ce qui est plus risqué question ambiance!
Pour la composition: En tank, il en faut 2 (on a déjà Inni). En heal de raid on a Mork. Je ne sais pas si MM est heal de raid ou de tank? S'il est heal de raid, il faudra que Mork ou MM passe dps (en sachant que Mork doit avoir un meilleur stuff dps). Il faut un heal de tank quoi qu'il en soit. En dps il faut dans l'idéal 2 cac (on a déjà Scar), et 4 distances (Troll, Atha, Quiet?).
Et bien sur il faut que tout le monde connaisse les strat un minimum (Wow tactique), ait un moyen de communication (mumble, ts...., avec un micro), et qu'on désigne un raidleader.
Le dernier truc, tout le monde doit avoir nourriture et flacon (fais par les alchimistes). Les pêcheurs sont les bienvenus pour les festins de poissons.
Voilà pour la théorie!
J'attends avec impatience la pratique! Toujours partante pour un bon raid!
Athy
Athy

Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 42
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Spinosa Lun 5 Juil - 13:37

Ah, je vois que vous êtes très chauds pour un raid.

Je me porte volontaire avec Atharanel, démoniste dps. Je suis dispo pas mal de soirs par semaine (sauf demain).

Quel choix de dates nous proposes-tu, Trollemi?
Spinosa
Spinosa

Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Trollemi Lun 5 Juil - 13:54

cette semaine normalement j'aurais pas beaucoup de disponibilité vu que je risque de pas être la de mercredi a dimanche a moins que j'amène mon portable chez mes parents !!!

Trollemi

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Morkdechaï Lun 5 Juil - 17:48

D'après WoW Heroes, le site qui dit si tu es bon ou pas, voilà où j'en suis pour les raids, me concernant :

En heal :

Idée Sortie Ordo Ensis Heal

Comme vous pouvez le voir, c'est un peu la colonie de vacances partout, sauf si on veut casser le Sanctum Rubis en un seul try où là, je risque de vous décevoir l'espace d'un instant.

En DPS de Krav Maga de Durotar :

Idée Sortie Ordo Ensis Dps

Il faudra que je sois pas trop trisomique sur Onyxia si on veut la faire (ou que je me trouve des bottes et des bijoux qui me permettent de sortir en boîte sans craindre le videur) et que vous voulez réussir du premier coup.

Sinon, est-ce qu'on cherche à faire un raid les mains dans les poches juste pour le down, ou bien cherche-t-on le challenge, là où qu'il faudra qu'on donne le meilleur de notre nous-même intérieur si on ne veut pas rentrer brecouille ?
Je veux dire "au niveau du stuff", parce que sinon, perso, quoi qu'il arrive, si on cherche pas à bourrer la gueule à Arthas, j'ai pas l'impression d'être tant à la ramasse que ça au niveau de mes fringues, même en DPS.

Après, pour commencer et se faire la main, on a Naxxramas et le Sanctum Obsidien, au pire : j'ai jamais vu beaucoup du premier et jamais foutu les pieds dans le second, de toutes façons, et vous savez à quel point je suis un véritable enfant quand il s'agit de découvrir de nouveaux paysages. Malygos, c'est chiant comme faire l'Oculus à dix, mais pourquoi pas, après, y a Onyxia cette catin, elle en a jamais marre de se faire latter... A voir donc.


--
Mork
Morkdechaï
Morkdechaï

Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 41
Localisation : Dalaran

http://fregius.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Trollemi Lun 5 Juil - 18:38

Je sais que c'est au dernier moment mais si y a des gens motivé on peut se caler Naxxramas et le Sanctum Obsidien
Je vais aller pecher un peu histoire de vous fournir des festins

Trollemi

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Spinosa Lun 5 Juil - 18:55

Troll, sois un peu plus précis quant à ton dernier post. Faut-il entendre par "au dernier moment" que tu parles de ce soir? Si c'est pour ce soir, il faut que les gens aient eu le temps de lire les strats du raid que vous envisagez.

Bien entendu, avoir un bon stuff ne signifie pas être victorieux, même si c'est l'une des conditions. Il faut aussi et surtout la maîtrise de sa classe et de la tactique du boss engagé. Mork, je sais que tu étais ironique sur ton post, mais je ne voudrais pas qu'un quelconque crédule ne capte pas le second degré. Wink
Spinosa
Spinosa

Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Morkdechaï Lun 5 Juil - 19:13

Il faut aussi et surtout la maîtrise de sa classe et de la tactique du boss engagé.
C'est pour ça que je serai d'avis de se pencher plus sur Naxxramas et le Sanctum Obsidien pour commencer : nombre d'entre nous ont très peu (voire pas) d'expérience de Raid, qui est à lui seul, sans parler des stratégies spécifiques sur les boss, un univers complètement différent avec lequel il faut être familier. Des raids plus "accessibles" d'un point de vue équipement requis nous permettrait à nouzautres, héros sur-stuffés, de se faire la main. Ainsi, nos erreurs de débutants rattrapées par la qualité de nos fringues, nous pourrions éviter un surplus de wipe et donc le découragement en cours de route.


--
Mork
Morkdechaï
Morkdechaï

Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 41
Localisation : Dalaran

http://fregius.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Spinosa Mar 6 Juil - 21:01

Et bien les deux idées d'Athy sont, à mon sens, appropriées. Commençons donc par Naxx, aile de la peste: niveau facile mais technicité.
Spinosa
Spinosa

Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Mergemodule Mar 6 Juil - 23:03

En réponse à Athy... même si j'ai peu d'expérience en la matière, je suis plutôt orienté heal de raid avec la spé sacré.
Je peux éventuellement passer en spé discipline pour heal de tank, mais je n'ai jamais joué avec cette spé, a voir....

Coté stuff, voici ce que wow heroes dit de moi
en spé sacré

Idée Sortie Ordo Ensis Sacra10

et en spé ombre

Idée Sortie Ordo Ensis Ombre10



Mergemodule
Mergemodule

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 54
Localisation : Pau (64)

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Morkdechaï Mer 7 Juil - 9:54

Et bien les deux idées d'Athy sont, à mon sens, appropriées. Commençons donc par Naxx, aile de la peste: niveau facile mais technicité.
C'est que j'avais un peu peur quand elle parlait d'emblée d'Ulduar et Onyxia, ce sont des lieux terrifiants où des choses horribles arrivent (surtout à moi).
Cela dit, sinon, hein, moi, je suis le mouvement : vous me diriez "Viens en slip taper sur Arthas" que je serai le premier à faire le pied de grue devant la citadelle.

Naxx, ça me paraît un bon début. Il reste donc à distribuer les rôles en fonction des besoins.


--
Mork
Morkdechaï
Morkdechaï

Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 41
Localisation : Dalaran

http://fregius.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Trollemi Mer 7 Juil - 11:27

[quote="Morkdechaï"]
Il reste donc à distribuer les rôles en fonction des besoins.
Je fournis les festins de poissons et tout autres casse croutes !
Faudrait que chacun me disent les buff qu'ils ont besoins pour que je prépare les plats adaptés !!

Trollemi

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Spinosa Jeu 8 Juil - 12:00

Haha, Mork!! xD

Ulduar est complexe du fait des stratégies, je pense. Il est plus facile que EDC, mais reste très technique. De plus, le premier boss est très fun et abordable: nous sommes tous dans des machines de guerre. En somme, c'est un excellent entraînement à envisager après les premiers essais sur Naxx.

Pour résumer: le premier raid sera Naxx10, aile de la peste.

Puisque vous avez lancé le sujet mais que vous restez réticents à avancer une date (excepté Trollemi qui a proposé un soir à brûle-pourpoint, mauvais plan puisqu'un raid se prépare et que les soirées se réservent), je vous propose de mettre ci-dessous vos soirs de semaine et jours de week-end où vous êtes disponibles pour les 2 semaines à venir, si intéressés.
Spinosa
Spinosa

Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Spinosa Jeu 8 Juil - 12:04

Mes dispos sont à ce jour:

Week-end des 10 et 11 juillet: libre.
Semaine du 12: libre tous les soirs.
Week-end des 17 et 18: libre.
Spinosa
Spinosa

Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Morkdechaï Ven 9 Juil - 10:25

Ce week-end, je suis libre le dimanche soir.
Cette semaine, sous réserve le lundi, mardi et vendredi soir.
et Week-end du 17 et 18 : libre


--
Mork
Morkdechaï
Morkdechaï

Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 41
Localisation : Dalaran

http://fregius.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Mergemodule Sam 10 Juil - 0:05

disponibilités pour la semaine prochaine:
- lundi 12 et jeudi 15 pas de souci
- dimanche 11, samedi 17 : incertain
Mergemodule
Mergemodule

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 54
Localisation : Pau (64)

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Trollemi Dim 11 Juil - 21:08

Dispo normalement tout les soirs de la semaine jusqu'à Vendredi au moins

Trollemi

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée Sortie Ordo Ensis Empty Re: Idée Sortie Ordo Ensis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum