Ordo Ensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Enchantement et Banque de guilde

2 participants

Aller en bas

Enchantement et Banque de guilde Empty Enchantement et Banque de guilde

Message  Trollemi Lun 31 Mai - 9:36

afin de faire une proposition pour la gestion de la banque de guilde, je propose de créer un grade spécial pour les enchanteurs afin qu'ils dez les objets posé dans la banque de guilde, et qu'il se servent des compos pour fournir des enchant a la guilde
Je suis partis du principe que tous les objets non lié je les donne a Mergemodule pour qu'il les dez.
Qu'en pensez vous?

Trollemi

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enchantement et Banque de guilde Empty Re: Enchantement et Banque de guilde

Message  Spinosa Lun 31 Mai - 15:40

En fait, ce système fonctionne déjà de la façon suivante: les objets verts déposés dans la banque de guilde sont depuis peu désenchantés par l'un de mes rerolls. Il n'y a donc pas de souci d'accès, le Chambellan ou un officier pouvant retirer les objets verts pour que mon reroll s'en occupe.

Pour l'heure, les produits de désenchantement sont entreposés dans la banque de guilde. Pour les produits de plus bas niveau, ils seront ultérieurement revendus si la place venait à manquer, l'argent rentrant dans les caisses de la Guilde.
Spinosa
Spinosa

Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Enchantement et Banque de guilde Empty Re: Enchantement et Banque de guilde

Message  Trollemi Lun 31 Mai - 16:18

je pensais généralisé ca tous les enchant de la guilde afin de facilité la gestion de la chose !

Trollemi

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enchantement et Banque de guilde Empty Re: Enchantement et Banque de guilde

Message  Spinosa Mer 2 Juin - 17:30

Je comprends. Cependant cette mesure donnerait un accès de banque particulièrement ouvert aux enchanteurs, ouvrant donc une faille sécuritaire et une disparité basée sur un métier.

Pour la gestion, nous nous contenterons donc pour l'instant des accès élargis pour les officiers, puisqu'on compte des enchanteurs parmi eux. Les enchanteurs de moindre rang devront passer par les officiers si leur quota de retraits est dépassé.

Il est clair qu'à l'heure actuelle la guilde est restreinte au niveau du nombre de membres, et que la confiance règne. Mais cet état de choses est appelé à changer, le nombre croissant quand le recrutement sera lancé. Smile
Spinosa
Spinosa

Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Enchantement et Banque de guilde Empty Re: Enchantement et Banque de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum