Ordo Ensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Presentation Mazaroth [ex-membre]

Presentation Mazaroth [ex-membre] Empty Presentation Mazaroth [ex-membre]

Message  Invité Mer 8 Avr - 16:49

In Game :
Démoniste destruction qui revient de temps en temps vers la démonologie (sa passion première mais malheureusement un peu loose au dps).
Puissant, charismatique, et modeste, ses grands pouvoirs n'ont d'égal que sa cuisante nullité en craft.
Elfe de sang, il assume son élitisme justifié.

IRL:
J'ai 26 ans (et oui un p'tit vieux) et je suis formateur sur Nantes (de formation psychologue du travail a la base)
Ancien roliste et MJ (ADD, Cthulhu principalement) mais j'ai plus le temps et mes potes son loins
Crying or Very sad
Sinon, je connais Mordécaille irl et je confirme : C'est un vrai kevin.

Edit : je suis souvent en déplacement pour le taf. Donc vous inquiétez pas pour mes absences c'est normal.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mazaroth [ex-membre] Empty Re: Presentation Mazaroth [ex-membre]

Message  Morkdechaï Mer 8 Avr - 21:08

Ancien roliste et MJ (ADD, Cthulhu principalement) mais j'ai plus le temps et mes potes son loins
C'est con, parce que tu verrais l'édition collector relié en cuir pleine peau capitonné de Cthulhu que je me tape en ce moment...
Enfin, je dis pas ça pour te faire regretter d'habiter au pays des galettes/saucisses et du beurre salé, hein, mais bon. Hein. On se comprend.

Morkdechaï le Kevin
Morkdechaï
Morkdechaï

http://fregius.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas