Ordo Ensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de DéesseDeLune [ex-membre]

3 participants

Présentation de DéesseDeLune [ex-membre] Empty Présentation de DéesseDeLune [ex-membre]

Message  Invité Mar 3 Mar - 23:29

Salut à tous !
Je vais essayer de faire une présentation digne de ce nom et de ce magnifique Forum fais avec amour, par Mork et moi même.

La chtite Déesse Fut crée totalement par hasard par un coup de folie ... et ça fais deux ans qu'elle vie une agréable existence, où chaque mobs trépassent à sa vue.
Trolesse Mage de naissance, elle c'est spé Feu avant de convoiter l'élémentaire qui est depuis sa re spé givre , son compagnon qui l'as sauvé des pires situations.
Déeese est du genre a partagé sa bouffe et son eau à qui demande, et à monter de lvl doucement parce qu'elle est quand même originaire de marseille, et qu'à marseille on prend son temps .
Que dire d'autre, elle a fais trois Guilde avant de se dire, tiens si je fesait la mienne, avec la colaboration de Mork, finalement son ego est comblé , car la Déesse elle aime bien avoir toujours raison et être la meilleur ....
Et puis elle a un déhanché de rêve faut la voir danser ...
On noteras tous qu'elle est niveau 71, et qu'il y a de forte chance que dans trois mois , elle soit encore 71 .... Elle serait pas un peu Corse, je me pose la question .

Parlons reroll BullRoarer Chavalier de la mort , re roll le plus actif aprés déesse qui Rox à mort et tue ça race , ma elfette de sang que j'aime d'amour , à la folie passionnement, mais pas autant que déesse que cest de l'amour plus grand que tout lunivers en entier .

Pour dans la vrai vie, avec des gens des vrais , qui ressemblent des fois à des mobs de WOW, et que c'est la que je me dit arfff j'ai laissé mes pouvoirs magiques dans le PC dommage , Je suis Sabrina, ou Bine pour les intimes, une fille de 28ans, qui bosse pour Orange et qui est abonnée Chez SFReeeeee , à la base diplomé pour travailler en Labo et faire de la recherche sur la chromatographie , celà dit à force de chercher, j'ai surtout trouver comment développer ma connerie ou ma blonditude attitude , dur dur pour une brune .
Sur ce rien à dire d'autre à part que j'éléve un cochon d'inde , un chat et mork occasionelement .

Ps : je fais des fois assistante social ... Je les attires ...

Déesse

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de DéesseDeLune [ex-membre] Empty Re: Présentation de DéesseDeLune [ex-membre]

Message  Zolke Mar 10 Mar - 9:48

Coucou Brina !! ^^

Voilà comme tu travail chez orange je te pose une question !

Je suis abonne cher orange est je possède un Iphone est mon forfait est de 45 € est on ma dit que si j'apele orange est que j'envoyer une photocopie de ma carte d'identité mon forfait baiserai un peu (je c'est pas combien).

Donc es que c'est possible ou pas ?

Zolke

Présentation de DéesseDeLune [ex-membre] Empty Re: Présentation de DéesseDeLune [ex-membre]

Message  Morkdechaï Mar 10 Mar - 11:22

Rattrapée par son passé...

Mork'
Morkdechaï
Morkdechaï

http://fregius.deviantart.com/

Message  Spinosa Mer 11 Mar - 12:29

mdr...
Spinosa
Spinosa

Présentation de DéesseDeLune [ex-membre] Empty I phone

Message  Invité Mer 11 Mar - 20:32

Alors Iphone avec forfait Origami je suppose (surement un Star), j'ai pas vent de cette réduction et je pense que si c'est le cas , je serais au courant ...
Donc Rumeur, mais pour confirmation, je demande demain au boulot.

A++

Invité
Invité

Message  Zolke Mer 11 Mar - 20:51

Oui j'ai un forfait orgami star! Je te remercie de te renseigner sur sa merci beaucoup Smile sa m'évite d'apeler lol

Zolke

Message  Invité Ven 13 Mar - 19:47

Donc rumeur , je Confirme

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé