Ordo Ensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Ancienne version] Présentation Edo / Athy

2 participants

[Ancienne version] Présentation Edo / Athy Empty [Ancienne version] Présentation Edo / Athy

Message  Athy Mar 1 Déc - 22:40

Bonjour,

Je suis par moment mage sous Edoraah, par moment chevalier de la mort dps (et éventuellement tank pour les groupes suicidaires) sous Athy, et le plus souvent interne d'anesthésie-réanimation.
Mon rôle dans la guilde se résume en 2 points: mettre un peu de douceur féminine entre deux éviscérations de mobs, et remettre sur le droit chemin les plus jeunes quand il le faut.
J'aime les joueurs sympas, bon esprit, qui sont dans la guilde pour son esprit familial et non pour la vampiriser (banque + joueurs)
Je déteste les casses couilles revendicateurs qui ne savent que demander sans jamais donner.
*je crois que je donne bien le ton là!*
Je suis une novice des jeux vidéos,ce qui a été un handicap au début du jeu. J'ai commencé WOW en janvier 2009 pendant des vacances en Belgique chez ma belle famille.... *non il n'y a aucune arrière pensée ^^* et depuis je me suis abonnée pour la nerderie.
Mes pêchers mignons dans le jeu: les HF, et les pets et les montures.
Ce que j'aime le moins: mourrir, et les Ally.
Une dernière chose: je ne parle pas beaucoup car je suis timide ascendant sociopathe, mais ce qui me rassure c'est que Mork est pire que moi.

A bientot dans le jeu

Edo ou Athy
Athy
Athy

Revenir en haut Aller en bas

[Ancienne version] Présentation Edo / Athy Empty Re: [Ancienne version] Présentation Edo / Athy

Message  Spinosa Lun 7 Déc - 15:10

Bisous, ma puce!! Very Happy
Spinosa
Spinosa

Revenir en haut Aller en bas