Ordo Ensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de joueur: Daniel (Spinosa - Giedi - Atharanel)

Aller en bas

Présentation de joueur: Daniel (Spinosa - Giedi - Atharanel) Empty Présentation de joueur: Daniel (Spinosa - Giedi - Atharanel)

Message  Spinosa Mar 25 Mai - 19:10

Ceci est une présentation selon les nouvelles normes de présentation de mai 2010. Smile

- Parlez nous un peu de vous : mon nom réel est Daniel (homme), médecin, 33 ans, vivant dans le nord-est de la France.

- Votre expérience en MMO : à mon actif se comptent quelques "meuporges": WoW (bien sûr), Star Trek Online (quelques mois), Eve Online (une expérience de 3 mois peu concluante de par l'austérité de l'univers), et quelques jeux "gratuits" (Allods Online, Dungeons and Dragons Oline).

- Vos connaissances du monde de Warcraft : J'ai lu les BDs (les premières que j'ai trouvé moyennes, suivies des suivantes à mon goût de meilleure qualité), mais aucun livre. La mythologie de WoW m'intéresse moyennement: j'en apprécie les toutes grandes lignes, mais ne creuse pas dans les subtilités (j'avale les quêtes sans trop lire le background, javoue).

- Vos disponibilités : Je suis très disponible, sans en aucun cas vouloir faire du jeu une obligation, et en laissant ma vie irl totalement prioritaire (oui, même si je joue 12h ou plus par jour ^^).

- Quel type de joueur êtes vous : Mon style de jeu est assez varié, avec une préférence nette pour le PvE. Surtout, je mets en avant l'attitude et le comportement par rapport à la recherche effrénée de performance.

- Charte lue et acceptée : J'ai lu la Charte (en partie rédigée) et en accepte les conditions. Si j'enfreins les règles auxquelles j'ai prêté allégeance, qu'en humain je sois transformé!


Daniel
alias Spinosa - Giedi - Atharanel
Spinosa
Spinosa

Messages : 114
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum